Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Crise à la FEMAFOOT : Le Ministre des sports engage la dernière médiation
Publié le mercredi 7 octobre 2015  |  L’Essor
Football:
© aBamako.com par mouhamar
Football: Premier point  de presse de Henry Kasperczak
Bamako, le 30 décembre 2013 (FEMAFOOT). Le nouvel entraîneur des Aigles, Henry Kasperczak, animera son premier point de presse ce lundi au siège de la Fédération malienne de football à partir de 12 h 00. En marge de cette cérémonie, se déroulera la remise d’équipements sportifs aux clubs de football féminin.




Le temps presse et le ministre des Sports veut aller vite. Cinq jours après sa décision d’engager une dernière médiation avec le Comité national olympique et sportif (CNOS) pour résoudre la crise qui secoue le monde du football national depuis 10 mois, Housseïni Amion Guindo passe à l’acte. Hier, il a officiellement confié au président du CNOS, Habib Sissoko et à son équipe, la mission de trouver une solution rapide à la crise que traverse le football national depuis janvier dernier et la tenue de l’Assemblée générale de la FEMAFOOT.

«Je suis venu confier officiellement au Comité national olympique et sportif la médiation que j’avais annoncée il y a quelques jours, à savoir, trouver une solution à la crise qui divise le monde du football de notre pays. Il faut que notre football retrouve la sérénité et je fais confiance au Comité national olympique et sportif pour résoudre le problème», a confié le ministre des Sports après sa rencontre avec les membres du CNOS. «Je lance un appel à l’ensemble des Maliens pour aider le CNOS dans cette mission délicate. Que toutes les énergies convergent vers le CNOS pour une sortie de crise que nous souhaitons tous aujourd’hui», plaidera Housseïni Amion Guindo.
... suite de l'article sur L’Essor

Commentaires

Titrologie



L’Essor N° 17187 du 17/5/2012

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment