Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Elections communales, régionales et du district de Bamako reportées : Soumeylou Boubeye Maiga derrière Poulo contre Mara pour la conquête de la mairie du district.
Publié le mercredi 7 octobre 2015  |  L’Indépendant
Coopération
© aBamako.com par mouhamar
Coopération militaire régionale: Exposition de Soumeylou Boubeye Maiga
Bamako, le 13 février 2014 (Hotel Salam. Lors de la 14e édition du forum de Bamako, le ministre de la défense et des anciens combattants du Mali, Soumeylou Boubeye Maiga a fait un exposé sur la Coopération régionale - mutualisation des dispositifs et stratégies de sécurité.




Même si les élections communales, régionales et du district de Bamako ont été reportées à une date ultérieure, les schémas concoctés par certains leaders politiques pour la conquête de certains postes stratégiques ne cessent de fuiter. Ainsi, pour conquérir la mairie du district, il est établi aujourd’hui que le président de la CODEM, le ministre des sports, Housseinou Amin Guindo dit Poulo s’était discrètement positionné, fortement appuyé par le président de l’ASMA_CFP, Soumeylou Boubeye Maiga non moins l’ex-ministre de la Défense, en vue de barrer la route a l’ancien Premier ministre Moussa Mara, dont le désir de diriger le district de la capitale malienne est devenu un secret de polichinelle.

Decidement, le terrain politique est l’un des domaines favoris des reglements de compte, des rancunes tenaces. C’est ce qui justifie le positionnement du president de l’Alliance pour la Solidarite au Mali-Convergence des Forces patriotiques (ASMA_CFP), Soumeylou Boubeye Maiga comme le deux …
Commentaires