Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage

 Autres articles


Comment

Politique

A Bamako, nouvelles manifestations pour exiger le départ du président Traoré
Publié le vendredi 11 janvier 2013  |  RFI


Suite
© aBamako.com par as
Suite des manifestations de protestation pour la tenue des concertations nationales et de la demission du President par interim, Dioncounda Traore
Bamako. 10/01/2013. Monument de l`Indépendance. Reprise des manifestations de la veille organisée par la COPAM


 Vos outils




Au Mali, tandis que les combats faisaient rage sur la ligne de front, des manifestations ont de nouveau eu lieu, hier jeudi 10 janvier 2013, dans la capitale, Bamako. Des manifestations organisées par la Coordination des organisations patriotiques du Mali (Copam), la coalition politique favorable aux militaires à l’origine du coup d’Etat du 22 mars dernier. Les manifestants exigeaient comme la veille le départ du président de transition Dioncounda Traoré et la mise en œuvre de concertations nationales.

Notre dossier spécial Mali

« La Marche pacifique », telle qu’elle a été baptisée par les organisateurs, a rassemblé environ un millier de personnes qui ont défilé entre la place de la Liberté et la place de l’Indépendance. En plein centre de la capitale malienne, les manifestants avait comme première revendication la démission du président de transition Dioncounda Traoré.
... suite de l'article sur RFI


 Commentaires