Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Fuyant sa maison presumée hantée…, : L’ex-DG de la police se réfugie en France
Publié le lundi 16 novembre 2015  |  La Sentinelle
Mme
© Autre presse par DR
Mme Anna Semou Faye, Directrice Générale de la Police Nationale du Sénéga




Officiellement, l’ex-DG de la Police malienne profite en ce moment de ses congés annuels en France. Officieusement, c’est parce que sa maison sise au quartier Badalabougou n’est désormais plus accueillante. Le lieu serait habité par des forces obscures qui hantent les nuits de l’ex patron des flics, allant jusqu’à lui administrer souvent des gifles.
La nouvelle a fait le tour de la capitale : la maison de l’ex-DG de la Police malienne, M. Hamidou Kansaye est hantée. C’est bien ce qu’affirment les voisins auxquels le propriétaire des lieux s’est confié. «Il nous a dit, et nous le croyons, que des forces invisibles ont pris possession de sa maison. Elles l’empêchent de dormir. Ils entend des bruits étranges…». Selon les mêmes confidences, le propriétaire des lieux aurait même reçu des coups. Etrange !
Se peut-il qu’un malin parmi ses présumées victimes policièrfes, dans le but de se venger lui ait joué un mauvais tour ? Selon ce voisin, il n’y a aucune chance. L’accès de la maison, à ses dires est bien protégé. «S’il y a un malin, c’est qu’il reste toujours enfermé à l’intérieur».
C’est alors dans la tête du propriétaire ? «Cela m’étonnerait. M. Kansaye est sain d’esprit !», rétorque notre confident.
Signalons qu’à notre passage, la maison était fermée, portes et fenêtres closes et ne montrant pas signe de vie. A la question relative à son absence, l’on nous signale qu’il profite en ce moment de ses congés annuels en France. Ceci expliquerait cela. La preuve : un détenteur de pouvoirs occultes a été invité à exorciser les lieux. L’histoire ne dit malheureusement pas si les djinns présumés
B.S. Diarra
Source : la sentinelle
Commentaires