Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

CAN U23 : Les olympiques maliens en terrain connu
Publié le jeudi 26 novembre 2015  |  L’Essor
Football/Eliminatoire
© aBamako.com par FS
Football/Eliminatoire des jeux africains: Mali-Sénégal 2-2
Bamako, le 22 mars 2015, le Mali est tenu en échec 2-2 par Sénégal pour le compte du match aller du 2è tour des jeux africains de Brazaville.




La phase finale de la Coupe d’Afrique des moins de 23 ans se déroulera du 28 novembre au 12 décembre au Sénégal. La poule A (Sénégal, Afrique du Sud, Zambie, Tunisie) sera basée à Dakar et ses matches se disputeront au stade Léopold Sédar Senghor, tandis que le groupe B, constitué du Mali, de l’Egypte, de l’Algérie et du Nigeria, sera basé à Mbour où les rencontres sont prévues au stade Caroline Faye. C’est donc le retour à Mbour pour le Mali. En effet, lors de la CAN U20 2015, organisée par le Sénégal, notre pays était dans la poule B qui était basée dans cette même ville de Mbour. Parti au Sénégal depuis samedi dernier, les Aigles espoirs seront donc en terrain connu dans cette ville située sur la Petite-Côte.

Au total, 6 joueurs de l’effectif des Aigles espoirs étaient à Mbour lors de la CAN U20. Comme les Aiglons en mars 2015, les hommes de Cheick Oumar Koné seront logés dans un hôtel situé sur la station balnéaire à quelques kilomètres de Mbour. C’est un haut lieu du tourisme au Sénégal, voire en Afrique de l’ouest. Le capitaine Boubacar Diarra et ses partenaires sont logés à Fram Palm Beach Hotel avec la sélection du Nigéria.
... suite de l'article sur L’Essor

Commentaires

Titrologie



L’Essor N° 17187 du 17/5/2012

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment