Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Assemblée nationale : Le ministre de l’Administration Territoriale évoque, pour la première fois, la suppléance
Publié le jeudi 26 novembre 2015  |  Le Matin
Interpellations
© aBamako.com par as
Interpellations du Gouvernement: Questions orales au ministre de l`Administration Territoriale et le ministre Ministre de la Fonction Publique de la Reforme Administrative Mamadou Namory Traoré
14/12/2012. Bamako. Hemicycle de l`Assemblee Nationale. Ministre de la Fonction Publique de la Reforme Administrative, chargé des relations avec les institutions: Mamadou Namory Traoré




A la faveur de sa rencontre avec les partis politiques, le ministre de l’Administration Territoriale a évoqué, pour la première fois, la suppléance à l’Assemblée nationale. « Nous dépensons beaucoup d’argent pour organiser une élection partielle…pour preuve cette partielle d’Ansongo va nous couter plus de 100 millions de F Cfa.
La suppléance permettra d’amoindrir ces dépenses », a lancé le ministre Maïga. Avant d’avertir ses interlocuteurs sur le fait sa proposition n’est qu’un projet qu’il voulait partager avec les acteurs politiques ».
Le ministre a aussi invité les partis politiques à réfléchir sur la question. Déjà le projet de loi est mis au ‘’labo’’ au niveau du ministère de l’Administration territoriale.
H.C.
Commentaires