Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Section de la jeune Codem en commune I du district de Bamako : Un nouveau bureau de 55 membres pour cinq ans
Publié le lundi 4 janvier 2016  |  Le Pays
Forum
© aBamako.com par A S
Forum de presse avec le Ministre des sports comme invité
Le forum de la presse a reçu le 29 Décembre 2015, le Ministre des sports, Housseïni Amion Guindo comme invité




Des militants et sympathisants du parti Codem en commune I étaient réunis au siège dudit parti sis à Djélibougou dans le cadre d’une conférence qui a été sanctionnée par le renouvellement du bureau jeunesse de la section de ladite commune. Le préliminaire à ces travaux était la présentation des rapports aux différents délégués des quartiers de la commune I du district de Bamako. Ce rapport a permis à la commission d’organisation de l’investiture de bien comprendre les résultats, attentes et perspectives de la section.

Du renouvellement, le secrétaire général sortant, Koutta Touré, succède à lui-même à la tête d’un bureau de 55 membres pour un nouveau mandat de cinq ans. La cérémonie était présidée par le tout nouveau secrétaire général de la section de la commune I, M. Koutta Touré qui avait à ses côtés, l’honorable Aboul KASSOUM Touré et autres cadres du parti. C’était le samedi 02 janvier 2016.

L’honorable Aboul Kassoum Touré a dans ses propos invité les jeunes à se mobiliser pour le bon fonctionnement du Parti Codem en commune I ; cela en se donnant les mains pour construire une union forte. Car le travail qui les attend est colossal.



Pour sa part, le nouveau secrétaire général de la section dira : « Nous avons implanté nos structures partout en Commune I. Nous avons le devoir de les renforcer. Nous avons instruit plusieurs actions politiques. Nous avons le devoir de les concrétiser ».

Et à M. Koutta de promettre la mobilisation de ses camarades pour la bonne cause. Il conclura ses propos par une citation pleine d’éveil de conscience.

Abdramane Samakè
Commentaires