Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Focus : Réaménagement ministériel : maintien des délinquants à col blanc dans le gouvernement contesté par le peuple
Publié le jeudi 21 janvier 2016  |  L’Inter de Bamako
Primature:
© aBamako.com par mouhamar
Primature: La passation de pouvoirs entre le PM sortant Moussa Mara et le PM entrant, Modibo Keita
Bamako, le 09 janvier 2015. La passation de pouvoirs entre le Premier ministre sortant, Moussa Mara et le Premier ministre entrant, Modibo Keita a eu lieu ce vendredi à la Primature.  




Pour des raisons de décence ou de probité morale, le chef de la primature devait rendre son tablier parce que sa crédibilité a pris un sérieux coup dans l’attribution des logements sociaux à sa femme et enfants. Du coup, Modibo Keïta montre à l’opinion publique nationale qu’il se soucie peu de la bonne marche de notre pays.
Ce réaménagement gouvernemental n’apportera rien aux Maliens. Il compte dans ses rangs des ministres dont leur mauvaise gestion a été épinglée par des rapports de contrôle. Ces délinquants à col blanc font toujours s’adonner à leur sport favori : le détournement de deniers publics. Il faut prier fort pour ce peuple qui a trop souffert des politiques obscurantistes des dirigeants. Un Premier ministre de 75 ans et un président de la République de 70 ans égal bonjour les dégâts.
Réaménagement ministériel : le président de l’APCAM, Bakary Togola, orphelin
Le bouillant et richissime président de l’APCAM est orphelin de ceux-là qui auraient contribué à sa réélection par un holdup up électoral. Ce début d’année nouvelle commence mal pour Togola qui s’est battu comme un beau diable pour reprendre son fauteuil. Son ministre du Développement rural (son parrain) est évincé du gouvernement de même que le PDG de la CMDT. D’un coup, le président de l’APCAM perd son parrain de ministre et son PDG contonculteur.
Source: L'inter de Bamako
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment