Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Kidal : Gamou à Takalot
Publié le vendredi 29 janvier 2016  |  L’Indicateur Renouveau
El
© Autre presse par DR
El Hadj Ag Gamou, général touareg




Le Général El Hadj Gamou a été aperçu hier à Takalot à 35 km au Sud- Est de Kidal. Sur place, il aurait rencontré des populations dans le seul but de vaincre la violence dans le nord. Il faut noter que l’homme a participé il y a quelques mois à des rencontres intercommunautaires dédiées au retour de la paix au Nord.
TOMBOUCTOU : Les Famas interceptent des réfugiés Syriens
A la poursuite de leur véhicule enlevé hier matin à Tombouctou, les Famas ont croisé sur leur chemin trois pick-up remplis de réfugiés syriens composés d’hommes, de femmes et d’enfants. Ces individus ont été conduis tout simplement au camp de Tombouctou pour des investigations. Depuis plusieurs mois, le nord du pays est pris d’assaut notamment la région de Kidal par des Syriens qui fuient la guerre en Syrie et pourtant Kidal n’est pas aussi une zone stable..
TOMBOUCTOU : un véhicule des forces maliennes dérobé par des individus armés
Un véhicule des forces maliennes a été dérobé hier matin (28/01/2016) par des individus armés à Tombouctou. Le véhicule partait approvisionner en nourriture le check -point d’Abaradjou. Lors de l’attaque un militaire a été tué.
NIAFUNKE : la maison du chef de poste médical de Dianké a été braquée par 5 hommes armés
La maison du chef de poste médical de Dianké à Niafunké a été braquée par 5 hommes armés. Ils ont emporté les médicaments du CSCOM, plus de 100.000 francs CFA et des biens matériels. Le même jour deux boutiques ont également été dévalisées et 3 motos volées.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment