Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

L’honorable Soumaila Cisse, lors de la conférence de section URD de la Commune VI : ‘’ Pour décrocher un emploi, il faut militer au sein du parti présidentiel !’’
Publié le mercredi 3 fevrier 2016  |  L’Indépendant
Conférence
© aBamako.com par A.S
Conférence de presse de Soumaila Cissé
Bamako, le 30 juillet 2015. Le chef de file de l’opposition malienne, honorable Soumaila Cissé était face à la presse à la Maison de la presse. Objectif : échanger avec les hommes de media sur le statut de l’opposition, le rôle du chef de file et donner son point de vue sur l’actualité au Mali




La salle de spectacle du centre Olympafrica de Banankabougou a abrité, le dimanche 31 janvier, la conférence de section de l’Union pour la République et la Démocratie (URD) de la Commune VI. Ladite conférence était présidée par le président du parti, l’honorable Soumaila Cisse, en présence du président de la fédération du district de Bamako, Samuel Diarra et de plusieurs responsables du parti.

C’est dans une salle archicomble que s’est tenue la conférence de la section URD de la Commune VI. Les militants sont venus des dix quartiers de la commune pour participer aux travaux de cette rencontre. L’exécution de l’hymne du parti a donné le ton de l’activité.
Le secrétaire général adjoint de la section, Ousmane Samassekou a, dans son discours de bienvenue, évoqué l’importance de cette assise pour la section. Selon lui, elle est couplée avec l’adhésion à l’URD d’hommes et de femmes de qualité.

En effet, dit-il, le porte-parole des nouveaux adhérents, Boutout Coulibaly, a décidé de rejoindre les rangs de l’URD, accompagné d’un groupe important d’hommes et femmes.
A ses dires, ….
Commentaires