Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

L’honorable Karim Keita soulage les élèves sourds-muets : Des équipements d’une valeur de plus de 1 million FCFA
Publié le vendredi 5 fevrier 2016  |  La Sentinelle
Première
© aBamako.com par mouhamar
Première session de la nouvelle législature
Bamako, le 22 janvier 2014 à l`hémicycle. Les nouveaux députés issus des dernières législatives étaient en session extraordinaire pour l`élection du président de l`assemblée nationale et la composition des groupes parlementaires.Photo: Honorable Karim KEITA




A NE PAS MANQUER: L’affaire du putschiste errant : Sanogo de nouveau transféré à Selingué
URGENT: La ville de Tombouctou attaquée : des tirs en cours entre la police de la Minusma et des éléments infiltrés
Accueil | Société | L’honorable Karim Keita soulage les élèves sourds-muets : Des équipements d’une valeur de plus de 1 million FCFA
L’honorable Karim Keita soulage les élèves sourds-muets : Des équipements d’une valeur de plus de 1 million FCFA
Par La Sentinelle - Date: il ya 8 heures 33 minutes 1 réactions

Taille de la police: Decrease font Enlarge font
Honorable Karim Keïta
Honorable Karim Keïta
Que c’était pathétique de voir sur ces visages innocents un brin de bonheur à la faveur de cette cérémonie de remise de matériels et équipements !
C’était mardi dernier à l’Ecole des Sourds-muets sur la rue Danfaga abusivement surnommée «Rue Princesse». Des Princesses, il y en a peut-être la nuit dans la rue. Mais le jour, ce sont des centaines de jeunes défavorisés qui siègent à l’intérieur. Ils sont sourds et/ou muets. Ils ont, hélas, tendance, à passer inaperçu aux yeux du commun des passants.
Mais l’Honorable Karim Keïta lui, ne les a pas oubliés. Il vient de leur remettre un important lot d’équipements sportifs et de matériels de bureau composés de 30 ballons de foot, 15 ballons de basketball, 15 chaussures, crampons, 32 maillots, 4 filets de poteaux, 12 bâts de foot, 1 ordinateur bureautique.
La cérémonie était présidée par Mr Mohamed Bagayoko, représentant de l’honorable député en en présence de plusieurs personnalités de la mairie de la commune II, du président de la Fédération des Associations de Personnes Handicapées (FEMAPH), des notabilités de la commune, Mr Mamadou Togola, permanent du QG de M. Keïta, Chérif Doumbia, Mr Tall, Maire de Médina-Coura M. Issa N. Keïta représentant de l’Association « La Voix du Peuple», du personnel enseignant, de la Direction de l’Etablissement, et surtout des jeunes élèves qui, à travers des signes très pathétiques de leur langage propre, ont manifesté tout leur bonheur et satisfaction.
Occasion pour tous les intervenants ayant pris la parole, de magnifier le geste de l’Honorable donateur. Tous ont souhaité que d’autres empruntent ses pas.
Signalons que cette remise de dons et équipements survient après la distribution de 15 motos tricycles aux handicapés de la même commune.
B.S. Diarra
Commentaires