Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Commission des travaux publics et de l’habitat de l’Assemblée Nationale : Une pétition en vue !
Publié le jeudi 11 fevrier 2016  |  La Boussole
Lancement
© aBamako.com par Momo
Lancement des festivités du centenaire du Président Modibo Keita
Bamako, le 11 juin 2015, le CICB a abrité la cérémonie de lancement des festivités du centenaire du Président Modibo Keita, c`était sous la Haute présidence de SEM, Ibrahim Boubacar KEITA




Depuis un certain temps, la commission des transports et des travaux publics n’est plus que l’ombre de lui-même. En conséquence, une pétition est en cour pour destituer les premiers responsables.

Depuis un certain temps, la commission des transports et des travaux publics n’est plus que l’ombre de lui-même. Et selon des sources dignes de foi, certains membres de ladite commission déplore le mauvais le comportement peu orthodoxe de l’actuel président qualifié de non rassembleur.

En effet, depuis le renouvellement du bureau de la commission des travaux publics, rien ne va plus, car le nouveau président ne roule que pour lui seul.



Quant au sort de la commission, il s’en moque !

Confirme la même source, depuis son arrivée à la tête de la commission, certains membres de la commission ne bénéficient plus d’ordres de missions. Ainsi, ils sont mis à l’écart. Ce qui fait qu’ils vaguent à leurs occupations lors des réunions de bureau.

Le fameux président n’a d’autre souci que se remplir les poches avec l’argent du contribuable, affirme notre source. C’est pourquoi, il fait cavalier seul. Il ne veut associer personne au travail. Pourtant, le monsieur à des compétences limitées dans le domaine.

Yacouba Demblé

Commentaires