Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Echos de nos régions : KOULIKORO : un enfant d’une dizaine d’années est mort hier en tombant d’un arbre sur la route de Katibougou
Publié le mardi 16 fevrier 2016  |  L’Indicateur Renouveau
Carte
© Autre presse
Carte du mali
Le pays fait partie de la Communauté économique des États de l`Afrique de l`Ouest (CEDEAO) et de l`Union africaine




Un enfant d’une dizaine d’années est mort hier (14/02/2016) en tombant d’un arbre sur la route de Katibougou à Koulikoro.

KITA : 43 ménages ont été dotés de panneaux solaires.
43 ménages ont été dotés de panneaux solaires. L’information a été communiquée hier matin (15/02/2016) par le responsable chargé de l’antenne PAPAM. L’objectif du programme est de permettre aux femmes rurales de faire la cuisine sans bois de chauffe afin de réduire les changements climatiques.

SEGOU : les élèves des écoles fondamentales ont repris les cours hier matin
Les élèves des écoles fondamentales de Ségou ont repris les cours lundi matin (15/02/2016). Les écoliers avaient arrêtés les cours pendant deux semaines suite au manque d’eau dans certains établissements de la ville. Selon leur responsable un compromis a été trouvé concernant le payement des arriérés de facture d’eau dans les écoles lors d’une réunion de concertation avec tous les acteurs.

BOUGOUNI : un jeune natif résidant en France à remis des kits scolaires d’une valeur de 5 millions hier au lycée Kalilou Fofana
un jeune natif de Bougouni résidant en France à remis des kits scolaires d’une valeur de 5 millions hier au lycée Kalilou Fofana. Ce geste a été salué par les bénéficiaires.

BOUGOUNI : le nouveau PDG de la CMDT souhaite produire 800.000 tonnes de coton graine pour la campagne 2016-2017
Le nouveau PDG de la CMDT, Modibo KONE a pris contact avec les agents, les producteurs et les partenaires samedi dernier à Bougouni. Il souhaite produire 800.000 tonnes de coton graine pour la campagne 2016-2017. Pour atteindre cet objectif, le nouveau PDG souhaite signer un contrat de confiance avec les travailleurs de la Compagnie malienne de développement des textiles.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment