Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Vols de véhicules : Des bandits hors d’état de nuire
Publié le jeudi 18 fevrier 2016  |  L’Indicateur Renouveau
Cérémonie
© aBamako.com par Androuicha
Cérémonie de remise de matériels pour les opérations d`achèvement du RAVEC
Bamako, le 16 octobre 2014 au ministère de l`intérieur et de la sécurité. Le ministre de l`intérieur et de la sécurité, le général Sada Samaké a réceptionné des mains du représentant résident du PNUD David Gressly, les matériels et équipements complémentaires des opérations du RAVEC.




Le commissariat du 12e arrondissement de Boulkassoumbougou en Commune I, avec à sa tête le commissaire de police Alhousseyni Ag Souleymane, a démantelé un vaste réseau de voleurs de véhicules.
Ce temps-ci à Bamako, le vol de voiture devenait de plus fréquent et si la marque sollicitée était la Mercedes, la chaîne s’allongeait sur d’autres marques de luxe. Mardi dans la matinée, des éléments du commissariat du 12e arrondissement à la suite d’une enquête approfondie ont pu mettre la main sur une bande de gangsters spécialisée dans le vol de véhicules.
Le commissaire intérimaire Alhousseyni Ag Souleymane et ses éléments ont pu extraire de leurs mains 7 véhicules de marque. Ils ont pu mettre la main sur 4 voleurs. Arrêtés, ils reconnaissent avoir vendu plusieurs véhicules volés dans les pays voisins notamment le Sénégal, la Guinée-Conakry et en Gambie. Au cours de la même opération, le chef de la brigade des recherches, l’inspecteur principal Danséni Koné, et ses hommes ont également saisi plusieurs armes de guerre à la suite de nombreuses perquisitions.
La forge du marché de Médine est aussi dans l’œil du cyclone.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment