Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

International

Sénégal : Un ministre malien construit un château pour loger son enfant
Publié le vendredi 19 fevrier 2016  |  Sirène




750 millions, c’est la faramineuse somme qu’un ministre a injectée dans la construction d’un château à Dakar. C’est révoltant et inadmissible que ces genres de choses se passent dans un pays comme le Mali, où certains peinent à assurer les 3 repas quotidiens.
Le ministre en question est un homme de confiance du président IBK. En effet, il a du construire cette maison pardon ce palais pour y loger son enfant qui se comporte comme un prince saoudien. Pour preuve, la jeune était pour un premier temps inscrit dans une université canadienne.
Comme notre petit prince ne supporte pas le froid, il a fait pression sur son père qui l’a amené aussitôt dans un autre pays, le Maroc. Là bas, semble-t-il, la nostalgie l’a fatigué et comme il est habitué à la belle vie, il s’est plaint encore de cette ville et exigé d’être amené ailleurs.
Le père étant plein aux as et ne supportant pas la pression, pardon les caprices de son fils, notre super ministre a alors construit un château à hauteur de 750 millions de F CFA pour son enfant.
Notre ministre se tape des millions à la fin de chaque mois, car non seulement son enfant y vit, mais aussi une partie du bâtiment est louée à d’autres particuliers. Sacré gouvernance malienne ! Plus de détails dans les prochains numéros
A.D
Commentaires