Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Editorial
Article
Editorial

Rien à dire, « Kati » est une bonne eau !
Publié le samedi 5 mars 2016  |  Sirène




Lancée il ya quelques années sur le marché malien, l’eau minérale Kati, filiale de la société Industrielle des Boissons et Eaux du Mali (SIBEM) ravi la vedette, d’où une jalousie sordide de certaines à son égard.

Mais cela semble compris par la plupart des consommateurs de cette eau qui tire sa source des profondeurs des collines de Kati avec comme qualité principale sa nature intrinsèquement pure et sa force basée sur sa merveille de technologie. Légère et fiable, cette eau fraiche ou pas satisfait la soif et assure une santé de fer aux consommateurs, tout en assurant à ses consommateurs la pureté, la richesse en calcium et en sels minéraux et ce dans les proportions adéquates. Une des dernières eaux à être mises sur le marché, Kati s’est vite distinguée par son accessibilité, Comme le témoigne ce chef de famille Diassana, habitant à Faladié qui ne consomme que Kati « depuis que Kati a vu le jour, elle est devenue mon quotidien et partout où je vais, j’ai accès à Kati. Elle est vraiment différente des autres eaux ». Une dame enceinte nous signale également que depuis qu’elle a commencé à consommer l’eau Kati, tous ses maux de ventre sont partis. Les résultats de différentes analyses ont démontré de la qualité, la conformité et la concordance avec les valeurs des minéraux sur l’étiquette de la dite eau. Il s’agit entre autres des enquêtes du Laboratoire National des Eaux du ministère de l’Environnement, de l’Eau et de l’Assainissement, à la date du 12 décembre 2014 ; du Laboratoire SGS ENV Laboratory, à la date du 28 novembre 2015 ; du Laboratoire National de la Santé, à la date du 11 février 2015 et du Laboratoire d’Analyse Environnementale, Alimentaire et Minérale (PROSLABS), à la date du 11 décembre 2015.

C’est vrai que la société a eu du retard quant à l’acquisition de l’autorisation de la Commission Nationale des Autorisations de Mise sur le Marché (CNAMM), mais, il est évident que la société pouvait bien se permettre de commercialiser les produits. Aujourd’hui comme du petit pain, cette eau se vend et n’a rien à envier aux autres. Kati est certainement la meilleure !

AT, correspondance particulière
Commentaires