Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Guinée Équatoriale – Mali (0-1) : Yatabaré délivre les aigles
Publié le lundi 28 mars 2016  |  mensquare.com
Eliminatoire
© aBamako.com par FS
Eliminatoire CAN 2017: Mali1-0 Guinée Equatoriale
Pour le compte de la Troisième journée des éliminatoire de la CAN 2017, les aigles du Mali ont battu la Guinée Equatoriale 1-0 à Bamako




Après la victoire du Bénin devant le Soudan du Sud, dimanche, le Mali se retrouve dans l’obligation de ramener quelque chose de son déplacement à Malabo. Trois jours après un succès arraché dans les ultimes minutes (1-0), les Aigles retrouvent la Guinée Equatoriale pour une revanche dans une rencontre comptant pour la 4ème journée des éliminatoires de la CAN 2017. Pas une mince affaire quand on connaît le niveau du Nzalang Nacional à la maison. Suivez ce match en direct, ce lundi, à partir de 18h00 (17h00 à Bamako).

Guinée Equatoriale – Mali (0-1) : le film du match
90 + 4 : c’est terminé, l’arbitre siffle la fin de la rencontre. Les Aigles s’imposent 1-0 grâce à un but de Mustapha Yatabaré dans les toutes dernières minutes de la rencontre.
90 ème minute : il y aura 4 minutes de temps additionnel.
90 ème minute : BUT DU MALI ! But de Yatabaré. Le joueur de Montpellier tente sa chance de loi. Sa frappe de 30 mètres ne laisse aucune chance au gardien de la Guinée.
80 ème minute : les Aigles continuent de pousser, ça devrait se jouer comme à l’aller dans les dernières minutes de la rencontre.
76 ème minute : Cheick Diabaté cède sa place Mustapha Yatabaré.
60 ème minute : les Aigles commencent enfin à mettre le pied sur le ballon et à combiner. Les hommes de Girese affichent un bien meilleur niveau depuis le retour des vestiaires.
46 ème minute : c’est parti pour la seconde période. On espère voir un peu plus de spectacle qu’en première mi-temps. Les 22 acteurs n’ont d’ailleurs pas l’excuse du terrain puisqu’il s’agit d’une des meilleures pelouses du continent.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires