Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Mohamed Aly Bathily au meeting de l’APM à Kati: « Je n’ai rien à voir avec le RPM »
Publié le jeudi 7 avril 2016  |  Le Prétoire
Visite
© aBamako.com par Androuicha
Visite de terrain effectuée par le ministre Mohamed Aly Bathily
Bamako, le 30 juin 2015. Le ministre des affaires foncières et des domaines de l`Eta, M. Mohamed Aly Bathily a effectué une visite de terrain à Souleymanbougou dans le cercle de Kati en région de Koulikoro pour s`enquérir du niveau d`occupation illicite de la servitude de la rivière Farako.




Le président des APM, non moins ministre des Domaines de l’Etat et des Affaires foncières dont le cheval de bataille est la lutte contre la spéculation foncière, était très remonté contre les responsables du RPM ce samedi 2 avril dernier lors du meeting organisé par les Associations pour le Mali. Il a semblé avoir une longue dent contre le député Moussa Timbiné qu’il a accusé de le diffamer dans les couloirs de l’hémicycle.

Mais Bathily estime qu’il s’en fout de ce que ce dernier raconte à son sujet. Il affirme aussi ne pas connaitre ce dernier, mieux, qu’il n’a pas besoin de lui. Le ministre va plus loin en disant : « je n’ai rien à voir avec le RPM ». Ceci dit, il soutient qu’il est en mission du Président de la République donc, il ne se reproche rien. Visiblement, Moussa Timbiné et ses camarades du RPM ont le don de mettre le « justicier » dans tous ses états. En tout cas, la guerre semble s’ouvrir entre les deux camps.
Commentaires