Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

De retour de Johannesbourg cette semaine: Le chef de file de l’opposition, Soumaïla Cissé, animera un point de presse
Publié le lundi 16 mai 2016  |  Le Prétoire
Conférence
© aBamako.com par A.S
Conférence de presse de Soumaila Cissé
Bamako, le 30 juillet 2015. Le chef de file de l’opposition malienne, honorable Soumaila Cissé était face à la presse à la Maison de la presse. Objectif : échanger avec les hommes de media sur le statut de l’opposition, le rôle du chef de file et donner son point de vue sur l’actualité au Mali




Accusé à tort ou à raison par le journal sénégalais « L’observateur » pour avoir tenté de transférer 27 milliards de F CFA, destinés à faire des forages dans les pays de l’Uemoa, de la Bceao vers son compte bancaire Ecobank, l’ex-président de la commission de ladite Institution était à Johannesburg pour une mission parlementaire. Etant donné la gravité des faits à lui reprocher, il a tenu à faire parvenir un droit de réponse au journal.

Selon nos sources, les responsables du journal en question s’apprêteraient à venir lui présenter leurs excuses ces prochains jours. Notre source précise également que Soumaïla retournera au bercail cette semaine. Dès son retour, souligne la même source, il animera un point de presse pour éclairer une fois de plus la lenteur de l’opinion nationale et internationale sur la question.
Commentaires