Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Cité des noces : l’actuel gouvernement bat tous les records de liens de concubinage
Publié le mercredi 1 juin 2016  |  Le Reporter
Monument
© aBamako.com par Momo
Monument de la Paix (Bamako)




Naturellement, tout de parenté, regroupement ou fréquentation prolongée conduit à la création de liens d’amitié, de parenté, de complicité, mais aussi des relations amoureuses. Notre cité administrative ne fait pas exception à la règle. Si des vigiles des lieux n’ont pas eu peur de déclarer leur amour à des travailleurs, ou encore des militaires en faction sont tombés amoureux des secrétaires et autres travailleuses de la cité. Plusieurs jeunes ont tissé des liens amoureux à la Cité, certains se sont concrétisés en mariage. Plusieurs jeunes gendarmes ont pu convaincre des jeunes dames à la Cité et ont convolé en noces. Cela est naturel, mais des relations entre les ministres et leurs collaborateurs ne sont jamais transformés en mariage.
L’actuel gouvernement bat tous les records de liens de concubinage. On annonçait la semaine passée des relations intimes entre une ministre et son ségal. Cette semaine, nous apprenons qu’un ministre vit avec un de ses chargés de missions, une dame en l’occurrence.
La chargée de mission est dans toutes les missions du département avec son amant de ministre au vu et au su de tous les membres du cabinet. Le troisième cas est un ministre qui vit avec sa nièce, chef de cabinet. Tout cela se passe dans notre belle cité des noces. En tout cas, on dit que draguer n’est pas un mauvais comportement chez que draguer n’est pas un mauvais comportement chez un homme. Et chez les femmes ?
Source : le reporter
Commentaires