Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Housseini Amion Guindo : un ministre retardataire
Publié le vendredi 3 juin 2016  |  Le soft
Championnats
© aBamako.com par A.S
Championnats d`Afrique d`Escrime Juniors et Cadets.
Bamako, le 4 mars 2016 au palais des sports. Le ministre des sports a donné le coup d`envoi des Championnats d`Afrique de Scrime Juniors et Cadets.




Lors du lancement des travaux de construction de la station de production d’eau potable de Kabala, le samedi 28 mai sur les berges du fleuve Niger à Kalaban-Coro, le ministre des Sports Husseini Amion Guindo a encore fait parler de lui.

Comme d’habitude, il est venu en retard. Et, cela après que l’évènement ait expressément pris du retard avant de démarrer. De notre constat, ce retard du ministre Guindo n’est pas le premier du genre car une fois, il est également venu en retard lors d’un conseil de cabinet pour lequel le Premier ministre lui a refusé l’accès à la salle. La cérémonie était présidée par le ministre de l’Energie, Mamadou Frankaly Keita qui avait à ses cotés l’ambassadeur de France au Mali, quelques ministres de la République, les bailleurs de fonds et la population de Kalaban-Coro. Le célèbre retardataire, son excellence M. Housseiny Amion Guindo n’a aucune excuse, vu l’importance de la rencontre essentiellement axée sur l’eau, une préoccupation majeure des populations.
Commentaires