Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Solidarité à l’occasion du mois de Carême: L’Hôtel Radisson Blu de Bamako organise une cérémonie de rupture de jeûne pour ses partenaires et clients
Publié le jeudi 16 juin 2016  |  aBamako.com
Cérémonie
© aBamako.com par Momo
Cérémonie de rupture de jeûne au Radisson Blu
Bamako, le 14 juin 2016 Radisson Blu de Bamako a convié ses partenaires, des membres du corps diplomatique, du gouvernement a une rupture collective du jeune..




L’Hôtel 5 étoiles, Radisson Blu de Bamako, a organisé le Mardi 14 Juin 2016 une cérémonie de rupture de jeûne pour l’ensembles de ses partenaires et clients. Cette cérémonie a été aussi une occasion pour présenter le tout nouveau directeur de l’Hôtel, Mr Ilario Bota.

Cette cérémonie de rupture de jeûne était présidée par le tout nouveau directeur, qui dans son allocution de bienvenue, a salué la présence nombreuse des partenaires qui est pour lui une expression de leur solidarité envers l’hôtel Radisson qui revient de loin et avec beaucoup de force.

Plus d’une centaine de personnes ont pris part à cette cérémonie de rupture de jeûne du neuvième jour du mois sacré de Ramadan. La cérémonie a vu la présence des représentants du gouvernement du Mali, des corps diplomatiques, des partenaires et des clients de l’Hôtel.

Les responsables de ’hôtel Radisson en organisant cette cérémonie voulaient prendre contact avec ses partenaires maliens qui doivent les soutenir dans leurs missions au quotidien. En plus de la prise de contact avec les partenaires de l’hôtel, cette cérémonie était également un espace pour montrer aux potentiels clients et partenaires, que l’Hôtel Radisson Blu de Bamako est là de nouveau avec tous ses conforts et une haute sécurité qui respecte les standards de sécurité internationale. En plus de la sécurité le Radisson Blu de Bamako dispose également des produits d’une qualité exceptionnel qui n’ont rien en envier aux grands hôtels dans les pays occidentaux.

Cette Cérémonie s’est déroulée dans la plus grande convivialité. Pour assurer une bonne rupture aux invités, les responsables de l’hôtel ont mis à la dispositions plusieurs variétés de nourritures afin de répondre aux goûts de tout le monde. Les invités se sont bien régalés avec tout le plaisir.

A la fin de la cérémonie, le nouveau Directeur de Radisson blu Bamako, a invité les clients qui fréquentaient l’hôtel avant l’évènement malheureux d’y retourner encore afin de leur donner une seconde chance.

Msingaré/abamako.com
Commentaires

Dans le dossier

Economie 2016
Sondage
Cérémonie
© aBamako.com par Momo

Cérémonie
© aBamako.com par Momo


Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment