Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le PMU-Mali, l’entreprise citoyenne offre du matériel d’animation à l’UNASAM
Publié le lundi 20 juin 2016  |  Le Pays
PMU-Mali
© aBamako.com par FS
PMU-Mali
Société des Pari Mutuel Urbain du Mali (PMU-Mali)




La maison de la presse a abrité ce samedi 18 juin, la cérémonie officielle de remise de don composé de matériel d’animation à l’Union nationale des associations des supporters des Aigles du Mali (UNASAM). La cérémonie était placé sous la haute présidence de monsieur Moussa Balla Diakité, ancien ministre de a jeunesse et des sports et président d’honneur de l’UNASAM.
Ils étaient nombreux à prendre d’assaut la salle de conférence de la maison de la presse. Pour cause, le PMU-Mali offrait du matériel d’animation à l’Union nationale des associations des supporters des Aigles du Mali.
Le matériel, composé d’instruments d’animation et de 140 tenues estampillées des logos de PMU-Mali, d’une valeur de plus de 3 millions de nos francs vient combler un vide, a indiqué monsieur Souleymane Diabaté, président de l’UNASAM. Le temps des instruments obsolètes est fini a-t-il fait remarquer. Il a promis une utilisation judicieuse du matériel reçu et invite les autres sociétés de la place à faire comme le PMU-Mali
Le président de la FEMAFOOT a indiqué dans son discours le rôle des supporters est d’encourager et de tirer son équipe vers le haut et en toute circonstance. « Vous nous avez fait vibrer le cœur dans tous les stades du continent » a-t-il déclaré. Le matériel ainsi reçu rend l’UNASAM opérationnel, a ajouté le général Boubacar Baba Diarra.
La représentante du PDG de PMU-Mali, madame Eve Ehoura se dit fière de venir en aide à l’UNASAM. Elle a ensuite remis le matériel au général Diarra qui à son tour l’a remis à monsieur Souleymane Diabaté. Des chants et des danses ont agrémenté la cérémonie. Il convient de noter que la cérémonie s’est déroulée à l’absence du ministre des sports. Sa représentante est arrivée sur les lieux qu’au moment où la salle se vidait. Il était pourtant écrit que c’est le ministre des sports qui allait présider la cérémonie.
Abdrahamane Sissoko
Source: Le Pay
Commentaires