Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Tombola Ramadan d’Orange Money: Les neuf gagnants et les personnes de leur choix ont reçu leurs récompenses
Publié le lundi 27 juin 2016  |  Le 22 Septembre
Cérémonie
© aBamako.com par Androuicha
Cérémonie de lancement d`un nouveau produit d`Orange-Money: Sani web
Bamako, le 29 octobre 2015 dans les locaux de DFA Communications. La Société Logineo a en collaboration avec Orange Money, procédé au lancement d`un nouveau produit de e-commerce du nom de Sani web qui se conjugue avec Vitepay, le tout premier service de paiement sur internet au Mali.




Les grands gagnants de la Tombola Ramadan d’Orange ont reçu leurs récompenses, ce jeudi 23 juin, à la faveur d’une cérémonie organisée au siège d’Orange Mali à Hamdallaye ACI 2 000.
Cette cérémonie était présidée par le chef de Division d’Orange Money, Vamara Danioko, en présence des récipiendaires et de plusieurs autres invités
Dans le souci de permettre aux Maliens de mieux partager, pendant le mois béni de Dieu, l’opérateur de téléphonie mobile Orange-Mali organise, depuis quelques années, la Tombola Sounakari. Cette année, Orange a donné la chance aux usagers d’Orange Money de profiter doublement, voire triplement de ses services. Il s’agit pour les usagers d’Orange Money d’utiliser n’importe quel service à partir de la somme de 5000 FCFA, et un tirage au sort donne la chance aux gagnants d’emporter, soit la somme de 50 000 FCFA, soit de 100 000 FCFA et de permettre aux personnes de leur choix d’empocher la même somme.
Pour ce premier tirage, on note deux catégories de gagnants : à savoir, ceux qui ont emporté la somme de 50 000 FCFA, ainsi que ceux qui ont empoché 100 000 FCFA, avec une personne de leur choix. Ils sont au nombre de 4 gagnants à recevoir les chèques de 50 000 FCFA. Il s’agit de Bintou Diallo, Aboubacar Coulibaly, Tidiane Traoré et Mady Sidibé. Rappelons que les personnes choisies par chacun des gagnants ont également reçu les mêmes 50 000 FCFA en UV via leur numéro de téléphone.
En ce qui concerne les chèques de 100 000, ils sont au nombre de 5 à les recevoir, Il s’agit de Daouda Koïta, Fousseini Matt, Bah Koné, Safiatou Sanogo et Toumani Cissé,
Au micro du maître de cérémonie, les récipiendaires ont tous exprimé leur étonnement de se retrouver parmi les heureux tirés au sort de cette tombola. A l’endroit de Orange Mali ils ont tous exprimé leur remerciement.
Pour sa part, le chef de Division Marketing d’Orange Money, Vamara Danioko, a rappelé les objectifs visés par cette tombola. « Nous voulons vous accompagner durant ce mois béni et d’être proches de vous, c’est pourquoi nous avons institué la tombola Sounakari. Et l’innovation de cette année, c’est de vous donner la chance de gagner et de donner la même chose que vous avez gagnée à une autre personne » a-t-il souligné.
Il faut rappeler que la tombola a commencé depuis le 6 juin et va se poursuivre jusqu’au 3 juillet avec le tirage du gros lot, 1 million de FCFA. D’ici là, chaque semaine, de nouveaux gagnants pourront gagner avec la personne de son choix soit, le chèque de 50 000 FCFA, chacun s’agissant du premier groupage. Et le chèque de 100 000 FCFA, chacun pour le deuxième groupage.
Il est à retenir que tous les tirages de cette tombola se déroulent sous la supervision de l’huissier de justice, Me Alassane Traoré du Cabinet Me Balla Camara.
Mohamed Naman Keïta
Commentaires