Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Karim Keïta à propos de sa prétendue mise en garde à l’ambassadeur du Mali en Guinée Equatoriale : « Je ne suis jamais allé à Malabo »
Publié le lundi 4 juillet 2016  |  Le 22 Septembre
Première
© aBamako.com par mouhamar
Première session de la nouvelle législature
Bamako, le 22 janvier 2014 à l`hémicycle. Les nouveaux députés issus des dernières législatives étaient en session extraordinaire pour l`élection du président de l`assemblée nationale et la composition des groupes parlementaires.Photo: Honorable Karim KEITA




La semaine dernière, les détracteurs de l’honorable Karim Keïta ont repris du service en le diffamant par presse interposée, relayée par des sites d’informations et les réseaux sociaux. En effet, il lui attribue des propos peu courtois à l’encontre de l’ambassadeur du Mali à Malabo, lors de son prétendu récent passage à Malabo. Une aubaine pour certains qui n’ont pas hésité à descendre sur lui à bras raccourci. Une opportunité pour d’autres à le traiter de tous les noms d’oiseau.

Joint par téléphone, Karim Keïta jure la main sur le cœur qu’il n’a jamais été à Malabo ni dans aucune ville de Guinée Equatoriale.

« Comment peut-on imager des choses comme ça ? Je ne connais même pas l’ambassadeur du Mali à Malabo. Je ne sais même pas ce qui s’y passe. C’est faux, on ment sur moi », a expliqué Karim Keïta

En vérité, c’est un mensonge grossier tendant à ternir l’image du Président de la prestigieuse commission Défense et Sécurité de l’Assemblée nationale. Ceux qui connaissent Karim Keïta savent que c’est un jeune bien éduqué, bien élevé, qui est resté égal à lui-même, bien qu’il soit député et que son père soit le Président de la République du Mali. Il est respectueux de tous et sait ce qu’il doit faire et ce qui lui ait interdit. Non ! Karim ne peux pas prononcer des propos discourtois à l’égard d’une autorité. Courtois et humble, il a la tête sur les épaules. Il n’est pas le genre à s’immiscer dans des gestions qui ne relèvent pas de sa compétence. Nous y reviendrons.

Chahana Takiou
Commentaires