Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Assemblée nationale : Isaac veut destituer le secrétaire général adjoint du Parlement
Publié le mardi 12 juillet 2016  |  L’Inter de Bamako
Première
© aBamako.com par mouhamar
Première session de la nouvelle législature
Bamako, le 22 janvier 2014 à l`hémicycle. Les nouveaux députés issus des dernières législatives étaient en session extraordinaire pour l`élection du président de l`assemblée nationale et la composition des groupes parlementaires.Photo: Honorable Issaka SIDIBE




Selon certaines indiscrétions proches du président du Parlement, Issaka Sidibé veut limoger le secrétaire général adjoint de l’Assemblée nationale au motif que ce dernier serait une hirondelle. Selon la même source, le président Sidibé le soupçonnerait de divulguer ses informations confidentielles. Le secrétaire général adjoint du Parlement a été de tous les combats du président Sidibé. Les hirondelles de l’hémicycle sont connues de tous.

Ibrahim Boubacar Keïta, Modibo Keïta : quelle mouche a-t-elle piqué ces Keïta ?

De sources concordantes, les Keïta du Mali sont connus pour le don de soi. Ils ont toujours donné le meilleur d’eux-mêmes pour la nation. A commencer par Soundiata Keïta, empereur du Mali dont les Djélis ne cessent de chanter ses louanges. D’autres Keïta ont glorifié la nation malienne : Salif Keïta dit Domingo, premier ballon d’or africain, Salif Keïta chanteur (le rossignol de la musique mandingue), Seydou Keïta, joueur de renommée mondiale, Daba Modibo Keïta (athlète), Mamady Keïta (N’Ko), Aoua Keïta (1re femme député). Quelle mouche a-t-elle piqué le président de la République (IBK) et son Premier ministre (Modibo Keïta) ?
Commentaires