Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Lancement du schema directeur informatique du MEF/ Le coup de gueule du Ministre
Publié le lundi 25 juillet 2016  |  Le Prétoire
Réconciliation
© aBamako.com par Dia
Réconciliation Nationale: Cérémonie d`Ouverture des Assises Nationales sur le Nord
Bamako, du 1er au 02 Novembre 2013. Dans le cadre de Faire connaître et de partager les préoccupations et les attentes du peuple malien sur la voie de la recherche d`une paix durable, juste et inclusive à travers le pays; SEM. Ibrahima Boubacar Keita, Président de la République du Mali a initié les « Assises Nationales sur le Nord ». Il a présidé leur ouverture ce matin au CICB, sous l`égide du Ministère de la Réconciliation Nationale et du Développement des Régions du Nord, M. Cheick Oumar DIARRAH . Photo: Ministre de l’Industrie et des Mines, Dr Boubou Cissé.




Cette cérémonie a été l’occasion pour Dr Boubou Cissé de rappeler à l’ordre les directeurs des services centraux pour leur absence lors du lancement du SDI. Selon lui, il n’est pas normal que les ceux-ci et leurs adjoints soient absents, surtout quand on parle de mobilisation de recettes, d’interconnexion entre les services centraux pour optimiser la mobilisation de recettes. «Je regrette beaucoup leur absence qui n’est pas normale.

Donc, Madame la Coordinatrice, vous allez convoquer une réunion cet après-midi, que je présiderai et au cours de laquelle vous allez présenter le SDI, en présence de l’ensemble des directeurs des services centraux et des responsables des cellules», a instruit Dr Cissé.
Commentaires