Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Au lendemain de l’attaque de Nampala, le gouvernement a rajouté 2 Milliards de travaux à la rénovation du palais de Koulouba
Publié le dimanche 31 juillet 2016  |  RP Medias
Réhabilitation
© aBamako.com par A.S
Réhabilitation du palais de Koulouba
Bamako, le 29 juin 2014. Koulouba. Le ministre de l’Economie numérique, de l’Information et de la Communication, Mahamadou Camara et le directeur de la communication de la présidence, Sambi Touré ont organisé une visite du chantier à l’attention de la presse.




Selon les termes du communiqué du conseil des ministres du 20 Juillet 2016 c’est-à-dire le lendemain de l’attaque meurtrière du camp militaire de Nampala, le gouvernement du Mali a trouvé plus urgent de revoir à la hausse le chantier de rénovation du palais de Koulouba en décidant une enveloppe d’environ 2 milliards de France CFA.
Quand on croit que c’est fini, y en a encore. Avec deux 2 milliards, l’une des raisons de la fébrilité de notre armée aurait dû être solutionnée. Que penseront les familles et proches des soldats tombés par la faute professionnelle de ceux qui décident des dépenses nationales.
Cette décision gouvernementale n’est pas le seul écart de conduite de notre chefferie.
Pendant que les maliens pleuraient leurs cinquantaines de morts, le président IBK qui ressemble de plus en plus à un adjoint au maire PS d’une ville de l’Ile de France s’est envolé à bord de son avion de tous les malheurs pour venir présenter ses condoléances au président Hollande suite à la l’exécution d’un prêtre par des malfaiteurs.
Par cet acte il rend légitime l’indignation sélective en faveur d’un mort français comparé à un mort malien.
Lisez l’intégralité du communiqué du conseil des ministres du 20 Juillet 2016.

les priorité des populations maliennes peuvent attendre, celles du locataire de Koulouba sont urgentes. voici en substance ce qu’il faut comprendre.

Elijah De BLA
Commentaires