Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Editorial
Article
Editorial

En un mot : Les Maliens de France déçus par le gouvernement
Publié le mardi 9 aout 2016  |  L’Indicateur Renouveau
L`Assemblée
© aBamako.com par FS
L`Assemblée Générale de mise en place du Comité de Pilotage de la Maison de presse du Mali
Bamako, le 15 Novembre 2014, s`est tenue l`Assemblée générale de mise en place du Comité de pilotage de la Maison Presse du Mali




Les critiques contre le gouvernement ne faiblissent pas. En plus des Maliens de l’intérieur, fâchés et excédés par l’équipe du Premier ministre Modibo Kéita, ceux de la diaspora, précisément nos compatriotes basés en France, ne ratent plus d’occasion de flinguer la bande à Van.

Ils dénoncent l’indifférence des autorités face à la mort dans les conditions non encore élucidées du jeune Adama Traoré, décédé à la suite d’une interpellation par la gendarmerie française. Le gouvernement a brillé par son absence à ses obsèques dimanche à Bamako. Il s’est montré tout aussi indifférent à l’expulsion à sa sortie de prison d’un autre Franco-Malien du nom de Moussa Kéita, présumé proche des milieux jihadistes.

Jusqu’à hier soir, nos autorités n’avaient pu confirmer sa présence sur le territoire national alors qu’il est présumé dangereux… Pour nos compatriotes vivant en France, dès lors plus rien ne justifie la création du ministère des Maliens de l’extérieur.

DAK
Commentaires