Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Pour une présumée plainte, Rasbath arrêté hier soir par le Camp 1
Publié le mardi 16 aout 2016  |  L’Indicateur Renouveau
Point
© aBamako.com par Momo
Point de presse du collectif pour la Défense de la République
Bamako, le 23 octobre 2014 au carrefour des jeunes. Le CDR, lors d` un point de presse, a demandé que justice soit faite sur l’affaire de surfacturation sur les achats de l’avion présidentiel et des équipements militaires.




Au moment de mettre sous presse, nous avons appris l’interpellation de notre collaborateur, chroniqueur sur notre radio Renouveau FM Mohamed Yousouf Bathily plus connu sous le nom de Rasbath. Selon les témoignages du promoteur de la radio Maliba fm sur laquelle le célèbre activiste devait animer son émission hebdomadaire ‘’ cartes sur tables’’ Diougous Tounkara, Rasbath a été interpellé en début de soirée en compagnie de son épouse et conduit dans les locaux du Camp 1 où il a passé la nuit.

Selon notre interlocuteur, l’interpellation fait suite à une plainte d’après les explications données sur place. Une explication très rejetée par les fans du rasta dont certains ont rapidement commencé à ruer sur le Camp1. On nous a rapporté qu’ils ont été dispersés à coups de gaz lacrymogènes. Des tentatives de manifestation ont été organisées hier soir.

En attendant d’y voir clair, il faut signaler que Rasbath se préparait à parler de dossiers concernant l’armée. Nous y reviendrons.


La Rédaction
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment