Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Candidature d’Aminata Dramane Traoré au poste de secrétaire général de l’ONU: Ne faudrait-il pas attendre la création de l’Organisation des Peuples du Monde ?
Publié le mardi 16 aout 2016  |  Le Canard de la Venise
Cérémonie
© aBamako.com par Momo
Cérémonie de remise des prix Litteraires
Bamako le 11 mars 2015, cloture de la biennale des lettres sous le haut parrainage de Madame la premiere Dame KEITA Aminata Maiga, l`epouse du chef de l`Etat. Photo Aminata Dramane TRAORE




Davos, silicone valley, Google, Areva, Goldman Sachs, tranparency international, Africom, FMI, Banque mondiale, ONGs, CAC-40, Georges Soros, Franc-maçon, Facebook, OMC, Africom, Frontex, APE, etc., Voilà l’ONU des vainqueurs! Ma sœur vous voulez transformer ce machin ? Non vous lui donnez trop d’importance humaine. Elle n’est pas transformable car, elle ne relève pas des humains mais du diable.
Ils ont créé la bombe pour tuer et faire couler du sang afin de créer la Société des Nations (SDN). Donc, les esprits de ces morts errent encore pour maudire cette organisation. Ne vous souillez pas, ne vous profanez pas dans la vanité de l’ONU. Souffrez que les Africains en général et les maliens en particulier dans leur majorité vous comprennent. Le seuil de prise de conscience est bas pour vous permettre de combattre et il y a peu de soldat de l’égalité, de l’amour, de la démocratie selon Montesquieu. Notre charte de « Kouroukan-fouga » ; mythe ou réalité, est plus humain que les règles de droit de l’homme de l’ONU.
Alors, allons vers la création de l’Organisation des Peuples du Monde (OPM) pour libérer surtout les peuples occidentaux de cette consommation suicidaire globale. Dans un article, mon cher ami Serge Latouche demande à l’Afrique de civiliser l’occident perdu dans sa démarche humaine. Je lance un appel à tous les peuples du monde surtout les Africains, de soutenir la candidature de notre sœur au poste d’amazone de l’organisation des peuples du monde. Elle l’exprime sous l’ONU, mais cessons d’avoir la paresse intellectuelle et comprendre qu’elle veut une organisation mondiale des peuples et non des multinationales et des sociétés secrètes.
Elle demande de changer de stratégie de lutte, non ! On n’a pas besoin de l’Organisation Etat Islamique, mais de l’organisation mondiale des peuples.

SDF
Commentaires