Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Supporter des Aigles du Mali: La CAMSUP mise sur orbite
Publié le jeudi 12 janvier 2017  |  Le Républicain
Tournoi
© aBamako.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Tournoi de l’UEMOA 2016: Le Mali s’impose en ouverture 1-0 contre le Togo dans la poule A
Lomé, le 26 novembre 2016. Stade de Kégué de Lomé, principal terrain de football du Togo. En match d`ouverture de la Poule A et du Tournoi 2016, les Aigles du Mali ont surpris les Eperviers du Togo à domicile.
Comment


La liste des associations de soutien à l’endroit des Aigles du Mali s’agrandit. Le 5 janvier 2017, la Maison de presse de Bamako, a servi de cadre à la conférence de presse de la mise sur les fonds baptismaux de la Coordination des Associations et Mouvements des Supporters (CAMSUP). Elle était animée par son président Seydou Nafo Dembélé qui était entouré de ses militants pour la circonstance. Le bureau est composé de 32 membres.

Le but de la Camsup, dit son président, n’est pas de concurrencer les autres associations des supporters, mais d’apporte sa pierre au développement du sport et appuyer les efforts des autorités en charge du sport, afin d’amener les Aigles (toutes disciplines confondues) à la victoire finale. Nos activités, dit-il, vont débuter par la 31ème édition de la Can Gabon 2017. «Nous comptons, par nos propres moyens et le soutien de nos partenaires maliens et Gabonais, nous y rendre pour pousser les Aigles Footballeurs à la victoire», déclare Seydou Nafo Dembélé.
Commentaires