Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Koulikoro : Expédition punitive d’une trentaine de militaires fait des blessés
Publié le jeudi 30 mars 2017  |  mali24.info
Comment


Une trentaine militaires du GTIA en formation à Koulikoro ont fait une descente musclée à Koulikoro Ba, le quartier des autochtones pour tabasser des jeunes garçons la nuit du mardi dernier. Malheur à toute personne qu’ils croisaient, même les vieilles personnes n’ont pas échappées à la barbarie de ces militaires. Le bilan fait état de plusieurs blessés.
Comment en est-on arrivé là ? Selon un habitant de la cité du Meguetan, c’est une histoire de femmes qui serait à l’origine de cette descente musclée des militaires. Jeunes gentlemens Koulikorois et militaires en formation auraient en commun les mêmes proies. « Le seul tort de ces jeunes garçons c’est d’avoir les mêmes cibles (filles) que ces porteurs. Mécontent, ces bidasses ont décidé de marquer leur terrain par la violence en procédant à cette barbarie sur les jeunes adolescents », nous explique notre source.
Coup de ceinture, coup de pieds sont entre autres actes violents de ces bidasses dans leur furie. Le parent d’une victime témoigne que son enfant a été pris pour cible pour rien. « Mon enfant de 16 ans est blessé à la tête par des coups de poings et de ceinturons de ces bidasses lorsqu’il était en commission à la boutique. Même le boutiquier a reçu un coup de poing en pleine figure », s’indigne-t-il.
Selon le président des jeunes de Koulikoro, Bina Diarra, les chefs hiérarchiques ont été saisis sur cette pratique barbare qui ont rassuré que des sanctions exemplaires seront prises contre les auteurs de cette violence dans les rues de Koulikoro.
ML Fofana
mali24
Commentaires