Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage


 Autres articles


Comment

Sport

CM 2014 : le Mali avec Seydou Keita et les frères Sissoko
Publié le vendredi 15 mars 2013  |  Afrik.com


© aBamako.com par A S
Seydou Keita libère le Mali face au Niger 1-0
CAN 2013: Port Elizabeth,le dimanche 20 janvier 2013.


 Vos outils




Le sélectionneur du Mali, Patrice Carteron a dévoilé sa liste de joueurs retenus pour affronter le Rwanda dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2014. Le technicien français a fait appel pour la première fois à Abdoulwahid Sissoko, le petit frère de Momo, alors que Bakaye Traoré réintègre le groupe. En revanche, Cheick Diabaté et Modibo Maïga sont absents.
Patrice Carteron a fait ses choix. Pour la reprise des éliminatoires de la Coupe du monde 2014, le technicien français de la sélection malienne a révélé sa liste de joueurs pour affronter le Rwanda à Kigali le 24 mars prochain dans le cadre de la 3e journée. Absent à la CAN 2013, le milieu de terrain de l’AC Milan Bakaye Traoré fait son retour en sélection. A noter aussi la première convocation du frère de Momo Sissoko, Abdoulwahid Sissoko qui évolue à Brest. C’est la première fois que les deux frères se retrouvent en sélection. Dans la même lignée, le joueur de Clermont Mana Dembélé va découvrir les Aigles.

Deux grands absents sont à souligner dans cette liste donnée par Patrice Carteron ce jeudi. L’attaquant de Bordeaux Cheick Diabaté et celui de West Ham Modibo Maïga. Si pour le Hammer, sa non convocation est justifiée par son faible temps de jeu outre-Manche, pour le Girondin Diabaté, son absence est plutôt surprenante car il est titulaire et a un rôle majeur dans son club. Ce sera sans leurs deux buteurs que les Aigles devront s’imposer au Rwanda pour s’emparer de la première place du groupe, qui est actuellement occupée par les Ecureuils du Bénin de Stéphane Sessegnon.

La sélection du Mali
... suite de l'article sur Afrik.com


 Commentaires