Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Toujours en colère
Publié le mercredi 3 mai 2017  |  Le Reporter
Comment


«Le CJA informe les populations de l'Azawad en particulier, et le peuple malien en général, qu'il mène un combat pour la dignité, la justice et l'équité. Il n'a point comme objectif de faire subir à quiconque, ni à aucune communauté ce qu'il rejette de toutes ses forces.

Il sied de reconnaître aujourd'hui, que l'Azawad est devenu une jungle où la raison du plus fort prime sur le droit et la justice. Notre volonté n'émane que d'un sincère attachement à la stabilité de notre terroir et à la survie de notre peuple durement éprouvé. Toutefois, nous tenons à prévenir que les propos d'un individu quelconque, soit-il militant du CJA contre une personne ou un mouvement, n'engage que son auteur. Le CJA n’est engagé que par ses représentants officiels.

Enfin, le CJA rappelle son attachement au respect des principes de fraternité et de bon voisinage qui régissent notre société. Il appelle toutes les communautés de l'Azawad à dépasser leurs différends au profit de notre intérêt commun, gage de notre existence». Ehameye Ag Mohamedoun, chargé des affaires extérieures et porte-parole du CJA.
Commentaires

Titrologie



Le Reporter N° 87 du

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Autres articles
  • Il n’ya que 37 notaires au Mali
    Le Reporter - 3/5/2017
  • La jungle
    Le Reporter - 3/5/2017
  • À ma Mère à la Assadek
    Le Reporter - 3/5/2017
  • Porté disparu
    Le Reporter - 3/5/2017
  • Notre new civilisation
    Le Reporter - 3/5/2017
  •  Tous les articles d'actualités
    Comment