Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Le Journal N° 10 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Autres articles


Comment

Politique

Présidentielle 2013 : 275 associations et partis autour de Modibo Sidibé
Publié le mercredi 3 juillet 2013  |  Le Journal


© aBamako.com par Mouss Nabi
Première conférence Nationale des FARE AN KA WULI.
Bamako le 02 juillet 2013.QG des FARE au quartier Hamdallaye. Les Forces Alternatives pour le Renouveau et l`Emergence (FARE AN KA WULI) ont tenu leur première conférence nationale au cours de laquelle ils ont officiellement investi Modibo Sidibé. Dossier=93 et Gallérie=362


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le QG de campagne du candidat des Forces alternatives pour le renouveau et l’émergence, Fare An Ka Wuli, Modibo Sidibé, sis à Bolibana, en face de l’ex Imacy, était plein comme un œuf, vendredi dernier. C’était à l’occasion de la signature par 275 associations et partis politiques de la plateforme : Convention pour un nouveau pôle politique. L’évènement était président par le candidat des Fare, Modibo Sidibé.

L’alliance tient à mobiliser les Maliens autour des idéaux et acquis des signataires et soutenir la candidature de Modibo Sidibé à l’élection présidentielle. La Convention pour un nouveau pôle politique va donc œuvrer pour la promotion de la démocratie pluraliste, la croissance économique, le renforcement de notre capital humain, le développement équilibré de l’espace national, la sécurité alimentaire, la justice et la transparence dans la gestion des biens de l’Etat, l’équité homme-femme, la paix, l’emploi des jeune.

C’est aussi un appel aux patriotes, pour qu’ils se rassemblent avec la volonté de redonner confiance à notre peuple afin qu’il redresse la tête pour conquérir un avenir de progrès et de prospérité pour tous dans la dignité, l’équité, la justice et l’unité. Après la signature de la convention par le candidat des Fare, les représentants des partis et des associations, Modibo Sidibé s’est réjoui de la mobilisation, car, a-t-il dit, c’est la preuve qu’il est largement soutenu. Il n’a pas du tout l’allure d’un homme affecté par les difficultés du moment.
Baba DEMBELE

 Commentaires