Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Blocage de la route Bamako-Kati-Kayes: Le Maire de Kati invite le collectif « Sirako » à lever toutes les barricades
Publié le mercredi 28 aout 2019  |  Le Républicain
Commémoration
© aBamako.com par FS
Commémoration de la Journée Africaine de la Décentralisation et du Développement local
Le Centre de formation a abrité, le 10 Août 2017, la cérémonie de commémoration de la journée Africaine de la Décentralisation et du Développement local. Photo: Yoro Ouloguem, Maire de Kati
Comment


Dans une correspondance en date du mardi 27 août 2019, le maire de la commune urbaine de Kati, El Hadj Yoro Ouologuem a adressé une « Mise en demeure de la levée des barricades » au Coordinateur du Collectif SIRAKO. « Dans le souci de la sécurisation des personnes et de leurs biens, le maire de la Commune urbaine de Kati, en sa qualité d'officier de police administrative et judiciaire, invite les représentants du collectif « Sirako » à lever sans condition et sans délai, toutes les barricades dans la commune urbaine de Kati qui entravent la libre circulation des personnes et de leurs biens.

En cas de non observation de la présente, toutes les mesures seront prises pour le retour de l'ordre public et cela dans le respect des lois et règlements en vigueur en République du Mali. Je sais pouvoir compter sur votre esprit de patriotisme et de civisme », révèle la correspondance qui circule depuis, hier, mardi 27 août 2019 sur les réseaux sociaux.

Rassemblés par A.S
Commentaires