Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Jeune Afrique N° 2749 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Autres articles


Comment

Politique

IBK : après la crise, le Mali "est debout et en ordre de marche"
Publié le lundi 23 septembre 2013  |  Jeune Afrique


© aBamako.com par André
IBK devant la presse au lendemain de la confirmation de son élection
Bamako, le 21 Août 2013 au QG de campagne du RPM. Le nouveau président du Mali, Ibrahim Boubacar Keita était devant la presse au lendemain de la confirmation de son élection par la cour constitutionnelle pour remercier toute la classe politique malienne.


 Vos outils




Le Mali a traversé une crise profonde mais, grâce "à la solidarité du monde entier", il "est debout et en ordre de marche", a déclaré son président Ibrahim Boubacar Keïta dans un message à la Nation samedi, veille du 53e anniversaire de l'indépendance du pays.

Le Mali a traversé une crise profonde mais, grâce "à la solidarité du monde entier", il "est debout et en ordre de marche", a déclaré son président Ibrahim Boubacar Keïta dans un message à la Nation samedi, veille du 53e anniversaire de l'indépendance du pays. Au même moment l'année dernière, alors que le nord du pays était occupé par des groupes armés jihadistes et le pouvoir politique aux mains d'autorités de transition, "le président de la République par intérim (...) Dioncounda Traoré déclarait avec assurance que c'est le nouveau président élu qui livrera aux Maliens le message du 22 septembre 2013. Le pari est gagné", a dit M. Keïta dans ce message diffusé par la télévision publique malienne ORTM captée à Dakar.
... suite de l'article sur Jeune Afrique


 Commentaires