Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Ousmane Issoufi Maiga l’a déclaré hier face aux partis politiques: « Les partis politiques sont en réalités les plus concernés par l’élaboration d’un tel document » « Oui, Nous avons des frères, des collègues politiques qui sont détenus, je ne peux pas me substituer à la justice de mon pays »
Publié le mercredi 24 juillet 2024  |  Nouvel Horizon
Conférence
© aBamako.com par MS
Conférence de presse du Triumvirat du Dialogue Politique Inclusif
Bamako, Le 17 juillet 2019 dans la salle de conférence du Médiateur de la République. Installé le 25 juin 2019 par le président de la République, le Triumvirat en charge de la facilitation et de la conduite du Dialogue Politique Inclusif, a rencontré les hommes des médias dans le cadre d`une conférence de presse au cours de laquelle il a parlé des rencontre entre les anciens présidents, anciens premiers ministres et forces vives
Comment



L’une des principales résolutions du Dialogue inter-maliens a porté sur l’élaboration d’une Charte pour la Paix et la Réconciliation nationale. La Commission de rédaction de l’avant-projet de ladite Charte mise en place à cet effet, doit présenter un document élaboré après consultation de tous les maliens . Hier mardi 23 juillet 2024 , la classe politique dans son ensemble était (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU NOUVEL HORIZON DU MERCREDI 24 JUILLET 2024

Par Mahamane TOURE – NOUVEL HORIZON

Commentaires