Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



L’Indicateur Renouveau N° 1596 du 4/11/2013

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Récompense du mérite : Diadié Bah distingué
Publié le lundi 4 novembre 2013  |  L’Indicateur Renouveau




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

En remettant la médaille « Gala des trophées de mérite du Mali », le conseiller aux affaires économiques et financières du gouverneur de Ségou, Pakuy Kamaté a salué le récipiendaire, Diadié Bah pour ses efforts dans la promotion sociale dans la zone office du Niger. « PDG d’une filiale groupe agro-industrie, N’gnoumani S.A, Diadié Bah est un trésor pour toute la région de Ségou », dit-il.
L’agence de communication, IDS Com a dédié sa médaille « Gala des trophées de mérite du Mali », de 2013 à l’opérateur économique Diadié Bah à qui le trophée a été remis le jeudi 31 octobre dernier à la faveur d’une cérémonie à l’espace culturel Mieru Bah de Ségou.
Pour le directeur général de l’agence IDS Com, Idrissa Seydou Maiga, il s’agit « de récompenser un homme aux sens humain et social élevés, qui demeure à n’en pas douter une référence dans le monde agricole de la 4e région administrative du Mali. « Mon agence organise chaque année, après un sondage, une cérémonie de reconnaissance à de personnalités actives dans le développement de leurs régions, Cette année pour la région de Ségou, le choix de la population s’est porté sur l’artisan du développement de l’Office du Niger de Niono et de Ségou », a expliqué le directeur de l’agence IDS Com, Idrissa Seydou Maiga.
« Cette médaille nous va droit au cœur. Diadié est un opérateur économique qui est au cœur du développement socio-économique de Niono. L’exemple de M. Bah mérite d’être suivi » tels sont entre autres les slogans qu’on pouvait lire sur les pancartes lors de l’accueil de la délégation à Niono.

Nabila Ibrahim Sogoba, envoyé spécial à Niono et Ségou

 Commentaires