Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Législatives maliennes: la MINUSMA réactive son centre d’appel
Publié le vendredi 22 novembre 2013  |  APA


© Autre presse par DR
Patrouille de la MINUSMA
Vendredi 26 juillet 2013. Tombouctou. Une patrouille de la MINUSMA pour assurer la sécurité du scrutin.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La Mission multidimensionnelle intégrée des Nations Unies pour la stabilisation au Mali (MINUSMA) a affirmé vendredi avoir réactivé son centre d’appel afin de recueillir d’éventuelles plaintes lors des législatives de dimanche prochain au Mali.

Une attention particulière sera accordée à la surveillance des violations des droits de l'homme avant, pendant et après les élections: violences, intimidations et représailles contre des électeurs, des candidats et en particulier les femmes, a indiqué la MINUSMA.

Un Centre d'appel sera à cet effet ouvert 24/24 h et 7 jours/7, afin de permettre à tout Malien ou non, de rapporter toute allégation, incident ou cas de violation des droits de l'homme, dans la langue de son choix (arabe, bambara, français, peulh, songhaï et tamashek), a-t-on précisé.

Les informations reçues feront l'objet ‘'d'une utilisation approfondie et d'un traitement confidentiel, y compris dans le cadre d'une enquête'', a souligné la MINUSMA avant de donner publiquement quatre numéros de téléphone fixe et autant de numéros de portable où on pourrait la joindre.

 Commentaires