Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Le Canard Déchaîné N° 625 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Présidence de la République : vers le limogeage du général
Publié le mercredi 27 novembre 2013  |  Le Canard Déchaîné


© aBamako.com par S.A
Législative 2013: Le président Ibrahim Boubacar Keita accomplit son devoir de vote
Dimanche 24 novembre 2013.le président malien Ibrahim Boubacar Keita se rend à son bureau de vote pour accomplir son devoir civique.Photo: Ibrahim Boubacar Keita, Président malien


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Selon nos informations, le général Yamoussa Camara, chef d’état –major particulier du président de la République, risque d’être limogé dans les jours à venir.

Lors d’un entretien à bâtons rompus avec Gilles Huberson, il aurait traité le diplomate français de « Ambassadeur du MNLA » à Bamako. Colère de ce dernier, qui en fait part à IBK. Le sang du président n’a fait qu’un tour. Selon nos sources, il a passé toute la semaine dernière à mâcher sa colère. Aux dernières nouvelles, le principe du limogeage du chef d’état –major particulier du président de la République serait, déjà, acquis.

Reste, maintenant, à savoir quand.

Mais en réalité, ce qui pourrait être considéré comme un « crime de lèse ambassadeur » n’en est pas un.S’il est vrai que le général Yamoussa Camara a qualifié Gilles Huberson d’« ambassadeur du MNLA », il a dit tout haut ce que l’écrasante majorité des Maliens pensent tout bas.


Oumar Babi

 Commentaires