Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Troisième journée du championnat national: le Djoliba assure le service minimum 1-0 face au Club Olympique de Bamako
Publié le dimanche 8 decembre 2013  |  aBamako.com


© aBamako.com par A S
Sport/football: Super coupe du Mali édition 2013
Bamako, le 15 novembre 2013 au stade Modibo Keita. Le Djoliba AC s`est adjugé la super coupe du Mali édition 2013 en dominant le Stade Malien à l`issue des tirs au but 4-2


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le match au sommet de cette troisième journée opposait cet après midi au stade Modibo Keita à la première heure, le Djoliba AC au Club Olympique de Bamako (COB). Ce premier derby de la capitale, a vu la voiture des rouges de hèrèmakono (Djoliba AC) sur le COB par le score de 1-0. Le but a été marqué depuis la 29ème minute du jeu.

A la deuxième heure toujours au Stade Modibo Keita, l’A.S Eliwidj FC de Kidal recevait l’AS Nianan de Koulikoro. Ce match a vu la victoire du Nianan par 1 à 0. L’AS Nianan de Koulikoro signe ainsi sa première victoire dans ce championnat national 2013-2014.

Après trois journées jouées, le stade malien de Bamako occupe la tête de championnat avec 9 points +3, Suivi du Djoliba AC avec 7 ponts +2 et l’ AS Bakaridjan occupe la troisième place avec 6 points +2.
En bas du tableau, on retrouve, le Centre Salif Keita (CSK) 14 ème avec 2 points -2 , l’ Office du Niger Sport occupe la 15 ème place avec 1 point -3 et le Debo club de Mopti ferme la marge avec 0 point -3.

Fsanogo

 Commentaires