Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Les Echos Hebdo N° 1288 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Arts martiaux : Le 5e championnat de kung-fu wushu ce dimanche
Publié le vendredi 20 decembre 2013  |  Les Echos Hebdo


© aBamako.com par as
Karate: Open International Abdoul Wahab Traore
11/11/2012. Bamako. Pavillon des Sports du Stade Omnisport Modibo Keita. La plus grande compétition nationale de karaté, Open Abdoul Wahab Traoré, s’est déroulée sous la présidence de l’ingénieur Général de Brigade, Sékou Hamed Niambélé, président de la Fédération Malienne de Karaté et Disciplines Associées (Femakada).


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La saison sportive 2012-2014 de kung-fu wushu prendra fin avec la tenue du championnat national organisé par la Fédération malienne de kung-fu wushu. Les finales de la 5e édition du championnat se tiendront le dimanche 22 décembre 2013 à partir de16 h au Pavillon des sports du stade Modibo Kéita.

Une centaine de combattants du kung-fu wushu viendront des différents coins du Mali pour prendre part à la 5e édition du championnat national de kung-fu wushu prévu ce dimanche 22 décembre 2013 au pavillon des sports du stade Modibo Keita et organisée par la Fédération malienne de kung-fu wushu (FMKW).

Les six ligues de kung-fu wushu du Mali (Kayes, Sikasso, Mopti, Koulikoro, Ségou et Bamako) seront représentées chacune par 8 combattants. Au programme, il y aura 3 catégories de combats selon le poids et les compétitions
de tao (kata en karaté). Les taos concerneront le natiun, le tantiun, le dao su et le nanedao.

Selon le président de la FMKW, Me Aboubacar Coulibaly, le bureau fédéral est au four et au moulin pour une organisation parfaite de ce grand rendez-vous des
pratiquants de la discipline.

SORY I. KONATE
(stagiaire)

 Commentaires