Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Libération du prêtre français, "bel événement de fin d’année" (ministre français)
Publié le mardi 31 decembre 2013  |  AFP


© AFP par DR
Mali : Le Drian est sur un tour de la région pour trouver le soutien en faveur d`une force robuste
Samedi 27 avril 2013.Tchad, N `Djamena. la France le Ministre de Défense Jean-Yves Le Drian (L)les troupes françaises adresses de l`Opération menée de français Serval dans Mali sur la base Militaire française de Kossei dans N `Djamena .


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

GAO (Mali) - Jean-Yves Le Drian, ministre français de la Défense, a salué mardi la libération de l’otage français Georges Vandenbeusch enlevé au Cameroun comme "un bel événement pour cette fin d’année", tout en soulignant la nécessaire "discrétion" des autorités dans ce genre d’affaire.

"C’est une grande satisfaction, un bel événement pour cette fin d’année. Ca montre que nous n’oublions jamais nos otages", a-t-il déclaré lors d’une visite à Gao, dans le nord du Mali.

La gestion des affaires d’otages suppose "deux conditions : la détermination du gouvernement et du président de la République, et la discrétion", a-t-il souligné. M. Le Drian a également salué "l’autorité du président du Cameroun", qui a été "tout à fait essentielle" pour parvenir à la libération du père Vandenbeusch.
dch/stb/aub

 Commentaires