Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



L’Essor N° 17593 du 8/1/2014

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Cheick TIDIANE Diabaté :intéresse NEWCASTLE ?
Publié le jeudi 9 janvier 2014  |  L’Essor


© Autre presse
Cheick Diabate de retour à Bordeaux


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Cheick Tidiane Diabaté (7 réalisations en 18 matches) rejoindra -t-il la Premier league anglaise ? La question mérite d’être posée après les informations fournies par certains journaux français selon lesquelles l’international malien intéresserait Newcastle.

« J’attends une proposition ou un courrier d’un club. Je n’en ai reçu aucune d’Angleterre. On a reçu une de Rubin Kazan et on l’a refusée. On ne veut pas se priver du joueur en cours de saison. », confiait il y a quelques jours le président des Girondins de Bordeaux.

Mais selon certains confrères français, le profil de notre compatriote intéresse Newcastle et Cheick Tidiane Diabaté pourrait rejoindre la Premier league cette année. Par ailleurs, le président des Girondins de Bordeaux a joué la carte de l’étonnement lorsque la question d’un départ dès cet hiver de Lamine Sané (28 matchs et 2 buts cette saison) était envisagé par la direction du club au scapulaire.

Pour lui, l’intérêt d’un club de classe mondiale tient de l’impossible pour son défenseur sénégalais : « Il y a pleins de conneries sur Internet !

Je n’ai jamais entendu parler d’un intérêt du Milan AC. Je ne crois pas que le Milan AC, le Bayern ou Chelsea vienne nous piquer des joueurs. » Tout laisse à penser que l’homme aux 22 sélections avec les Lions de la Teranga restera sur les bords de la Garonne jusqu’à la fin de la saison.



Coupe du monde 2022 : LA PHASE FINALE DEPLACEE DE JUIN à NOVEMBRE ?



Ce n’est pas encore officiel. Mais on y va tout droit. La FIFA s’est définitivement résolue à disputer la Coupe du monde 2022 en hiver. Après avoir été inflexible, la fédération internationale a infléchi sa position et a mis hors jeu juin et juillet, mois traditionnels de la plus prestigieuse des compétitions. Dans un entretien accordé à France Info, Jérôme Valcke, secrétaire général de la FIFA, a déclaré que le Mondial ne se déroulerait « pas en juin- juillet ». La date retenue devrait se situer « entre le 15 novembre et le 15 janvier au plus tard ».
... suite de l'article sur L’Essor


 Commentaires