Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



L’Indépendant N° 3427 du 29/1/2014

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Pour une histoire de thé : Abdoulaye Traoré tabassé par des loubards
Publié le mercredi 29 janvier 2014  |  L’Indépendant




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le 24 janvier dernier Abdoulaye Traore a été victime d’une agression de la part de Awa Sissoko et de son mari Dislam Kouyaté à Bolibana. Ceux- ci envoyés des loubards qui ont tabassé Abdoulaye Traoré avant de lui retirer son téléphone portable et une somme de 175 000 F CFA. L’intéressé a porté plainte au niveau du tribunal de la commune III.

Selon les propos de la victime le nommé Dislam Kouyaté est le mari de Awa Sissoko. Précisons que avant ces évènements Dislam et Abdoulaye étaient des amis de longue date. Mais ces derniers temps, il a remarqué que Dislam était impulsif à sont égard jusqu’à ce qu’il ne répondait pas à ses salutations.

Selon Abdoulaye Traoré dit entraineur, l’histoire s’est déroulée le vendredi 24 janvier dernier. Ce jour la, il est venu rendre la monnaie à Oumar qui était à côté de Dislam Kouyaté. Il a trouvé du thé qu’il a bu. C’est ainsi que Dislam a protesté. Une petite dispute s’ensuivait.
Sans prendre en compte les propos qu’ils se sont tenus, Abdoulaye s’est rendu dans son salon de coiffure. Il fut rejoint par l’épouse de Dislam Awa Sissoko qui a déclaré que les insultes portées contre son mari ne resteront pas impunies. Quelques instants après cet avertissement arrivèrent deux loubards. Il s’agit du frère de Awa, Abdoulaye Sissoko et son ami. Ils se sont jetés sur Abdoulaye en le rouant de coups. Il n’a trouvé son salut qu’en se refugiant au tribunal de la commune III.

Au niveau de ce tribunal, il a porté plainte contre ses agresseurs qu’il a accusés de lui avoir soutiré une somme de 175000 FCFA et son téléphone portable de marque Samsung. Abdoulaye Traoré compte sur la justice de son pays pour qu’il soit remis dans ses droits.
Kady Maïga* *Stagiaire

 Commentaires