Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



L’Annonceur N° 212 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

La station ‘’SMC’’ livre de l’eau à la place de l’essence : Plus de 100 motos endommagées !
Publié le mercredi 19 fevrier 2014  |  L’Annonceur




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La station de vente de carburant ‘’Station Magnan City’’ (SMC) située à Faso Kanu, près du collège Cheick Anta Diop a été prise d’assaut par des conducteurs de motos. Et pour cause, les pompistes de ladite station ont injecté de l’eau dans les réservoirs des motos à la place de l’essence.

Clients habituels de la dite station, ces propriétaires de moto étaient stupéfaits de ce qui venait de leur arriver de si bon matin pendant qu’ils se rendaient au travail.

Comment cela est arrivé ?

Pour en savoir plus, nous nous sommes rendus à la station SMS à Faso Kanu où le gérant, monsieur Coulibaly et ses hommes étaient encore au four et au moulin pour déceler les causes de cette déconvenue. Il nous a refoulés tout d’un coup arguant qu’il n’avait rien à dire. Jusqu’au moment où nous mettions cet article sous presse, on ne savait pas comment l’eau a pu infiltrer dans le carburant.

Selon des informations recueillies dans la station à travers les pompistes, il y a eu plus de 100 motos qui ont reçu de l’eau à la place de l’essence. Toute chose qui a obligé les propriétaires de ces motos à les pousser le matin de bonheur.

Il faut signaler que durant toute la matinée d’hier, les motocyclistes ne cessaient de faire des aller et retour à la station pour réclamer leurs sous. On lisait la désolation et le mécontentement sur leur visage.

Signalons que la ‘’SMC’’ vend généralement son carburant plus cher que les autres stations de la place. Et ce n’est pas la première fois qu’une situation similaire arrive. Cette fois-ci, c’est un véritable gâchis. Car la station risque de perdre la majorité de ses clients.

Mariétou Konaté

 Commentaires