Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



L’Annonceur N° 212 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Lancement de Flybox : La démocratisation de l’internet
Publié le mercredi 19 fevrier 2014  |  L’Annonceur




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Orange Mali, l’opérateur global de communication opérant dans le domaine du fixe, du mobil et de l’internet a procédé hier mardi 18 février, au lancement de son nouveau réseau Flybox. C’était au siège de DFA communication sis à l’ACI 2000, sous la présidence de la directrice marketing d’Orange Mali madame Bertika, comme invité surprise le PDG.

Grâce à l’élargissement de son réseau 3G+ dans toutes les grandes villes, Orange permet aux clients de disposer d’une offre internet haut débit à domicile, partout au Mali à moindre coût et immédiatement, pour connecter tous les terminaux à la maison. Le nouveau réseau permet de disposer d’une offre téléphonie adaptée à la famille, un numéro fixe pour le foyer.
Aujourd’hui, Orange Mali révolutionne l’internet avec sa nouvelle offre FLYBOX, une offre internet très haut débit et très simple à l’usage. FLYBOX est une offre internet haut débit allant jusqu’à 5MBIT/S, couplée à une offre de téléphonie fixe.

Le PACK FLYBOX contient un boitier FLYBOX + un téléphone fixe + une carte SIM. Dont le client accède à internet en se connectant par wi-fi et peut partager la connexion entre les ordinateurs : Smartphones, portables, tablettes, etc… Deux formules seront proposées aux clients : 1 formule prépayée et 1 autre postpayée.

Ainsi, le FLYBOX sera la rapidité, la simplicité, la proximité et l’accessibilité. Il ne nécessitera pas une intervention d’Orange Mali chez le client pour l’installation. Ainsi, le pack sera vendu et prêt à être utilisé par le client.
Le Flybox sera bientôt mis sur le marché et sera vendu à 29.900 fcfa et pour un coût de 16.500 fcfa par mois.

Fatoumata COULIBALY
SOURCE: L'Annonceur du 19 fév 2014.

 Commentaires