Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article



Dernières dépêches



Comment

Faits Divers

Cubes Bara Musso : Le Directeur confirme la dangerosité de son produit
Publié le jeudi 26 juillet 2012   |  Waati




Vos outils
height=28

PARTAGEZ


Dans notre parution du jeudi 05 juillet 2012, nous avions titré : ‘’Cubes Bara Musso : du Poison dans les marmites ? ‘’ Il a fallu cela pour que des individus de mœurs légères de la société Bara Musso, nous menacent de mort et nous lancent des insanités, à travers des appels aux numéros suivants : 64 81 29 99/ 76 45 12 60. Au lieu d’apporter des éléments contraires, ces agitateurs dont un certain Madou Traoré qui se dit industriel, passent à des menaces et injures.

Suite à ces errements, nous avons déposé une plainte au tribunal de la commune IV. L’affaire se trouve donc sur la table du procureur et suit son cours normal. Au commissariat du 5è arrondissement, c’est le silence radio pour faire retourner le dossier au tribunal. Ici, les choses se murmurent, mais la patience doit être de mise.

Quant au directeur Boureïma Doumbia, il a promis d’envoyer les résultats de ses analyses du laboratoire national de la santé. De cette date à aujourd’hui, c’est le silence radio chez Bara Musso. Pas d’analyse, donc pas de résultat. Nous sommes toujours dans l’attente, mais les premiers responsables savent que nous avons écrit Vrai. Bara Musso est un cube de qualité douteuse. Le chef le sait et continue de sucer le sans des paisibles populations en leur vendant tout sauf du bon.

Mais dans un pays de laisser-aller, tout est permis. Les autorités compétentes et les associations de consommateurs restent amorphes pour des ‘’raisons mystérieuses’’. Quelle est la date de péremption des Cubes Bara Musso ? Sa vraie composition ? Ces questions demeurent sans réponses et les investigations se poursuivent pour en savoir plus. Après la publication du précédent article, des réactions ont plu de partout, soit pour confirmer, soit faire d’autres révélations sur le Cube Bara Muso.

Le Shérif

LIENS PROMOTIONNELS